Alternateurs

 

Alternateurs et régulateurs de charge : Charge rapide de vos batteries

L’alternateur déjà installé sur le moteur principal est conçu pour charger la batterie de démarrage. En conséquence la combinaison n’est pas idéale pour une charge rapide et complète d’autres batteries telles que la batterie de service ou de propulseur d’étraves. Particulièrement si vous voulez charger les batteries pendant une courte durée ou lorsque les batteries et le réseau exigent un peu plus de puissance.

Il y a deux options pour résoudre ce problème :
Équiper l’alternateur standard d’un régulateur de charge Alpha Pro de Mastervolt. Ceci assurera que l’alternateur existant fonctionne selon la technologie de charge à 3-étapes au lieu de sa méthode standard à 1 étape, et que les batteries sont chargées plus rapidement au cours d’une période plus courte.
Vous pouvez également choisir un deuxième alternateur puissance Alpha de Mastervolt avec régulateur de charge Alpha Pro. Cette combinaison a été spécifiquement conçue pour la charge des batteries de service, et permet de charger rapidement et d’arrêter votre moteur quand vous amarrez.


Gamme alternateurs Alpha

  • Charge rapide et complète des batteries de démarrage/service/propulseur d’étraves.
  • Alimentation d’énergie pour tous les consommateurs.
  • Versions 12 V et 24 V.
  • Intensité de charge de 75 A à 150 A.
  • Livré en standard avec régulateur de charge Alpha Pro pour un rendement optimal et des batteries plus durables.


Régulateurs de charge Alpha Pro

  • Kit alternateur Alpha avec le câble de raccordement.
  • Modèle B pour alternateurs Bosch, fourni avec la prise plug & play.

La tension de charge est automatiquement ajustée s’il y a un risque de formation de gaz. L’électronique règle de manière permanente la tension, s’assurant que la batterie est toujours maintenue en bonne condition.
 

Ligne de mouillage